Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
9 février 2008

L'exotique

Un dernier né grâce au tuto super bien fait de Fanfreluches & Co dont je vous donne le lien ci-dessous:

http://almaritacoud.over-blog.com/article-6856493.html

Il est très simple et rapide à réalisé, en qqs heures et le tour est joué!

Place aux tofs:

P2090038P2090036

Il se ferme juste par des rubans coulissants de chaque côté, et pour l'anse c'est le même système; les plis ainsi obtenus font tout le charme de ce petit sac.

à bientôt!

P2090039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissus! encore une victoire de cool cool!<br /> Au fait je viens de te taguer. Pour en savoir plus, viens me rendre visite! ;oD
C
Très joli le sac... Le système est ingénieux, ça me donne des idées, car je me suis trouvé un tissu pour un sac de printemps !
F
trop beau ton sac j'en veux un comme ça!!!! hihihi... et la ceinture est super!!! <br /> bizous à+
J
encore un sac ... :-D le tissu est sympa, (tu les dégote où ?) et le système original, j'ai hâte de le voir en vrai mais priorité à ma pochette bien sûr !
Publicité
Archives
Publicité