Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
2 juillet 2008

Et une ptite pochette de plus!

Que faites vous ces temps-ci?

moi vu le soleil, j'avoue j'ai glandouillé et j'étais plutôt terrasse que besace! tjs est-il que cette pochette est née:

P7020001

P7020003P7020005

Et un beau tissu ne peut faire qu'une belle ptite pochette!

un modèle simple mais mignon qui ne m'a pas pris bcp de temps, maintenant j'ai plein d'idées pour le décliner en multiples couleurs...

à très bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympathique la petite pochette et en plus maintenant c'est la mienne ! <br /> merki bcp cool cool elle est pas mal et utile pour un festoche ! ^^ et vive les oiseaux !
M
Encore une réussite!!!! Bravo! Le tissus est vraiment très sympa. bisouilles ;oD
Publicité
Archives
Publicité