Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
20 juin 2008

les dernières B.O.

salut à tous!

Voici les boucles d'oreilles que j'ai offertes à mes ptites collégiennes préférées, je pense qu'elles étaient contentes... ça allait des Donuts, aux coeurs en passant par de jolis oeufs sur le plat...

P6180009 P6190024

P6190010 P6190026

ça m'a bien occupée cette semaine et je vais sûrement le regretter ce ptit Diderot...

Petit coucou et au revoir donc aux collégiens et collégiennes d'Issoudun, vous me manquerez!

si vous en voulez en commander d'autres n'hésitez pas!! ;-) il suffit de me laisser un commentaire ou de faire "contacter l'auteur" pour m'envoyer un mail, voili voilou

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me les fo
K
c bon jé pri ton adresse MSN ta juste a maccepté!bsx
K
toi osii tu va me manké!tu pourra me passé ton adresse MSN sur mon blog:http://kell-du-36.skyrock.com<br /> merci é bsx!
M
Kikou, chui maeva en 6°C, eceque tu voudrais bien me fair des boucles d'oreilles sil te plait ? Hier tu en a donner a morgane et eva ( mais coupines ) tu leur a donnée des oeufs au plat xD.<br /> Si tu veut bien m'en faire ( ou même si c'est non ) dit el moi sur msn mon adresse je te l'ecrit autre part.<br /> Voila biyou<br /> Et c'est aussi super les capeaux sac... que tu fait.
M
tu sai nou ossi tu va nou manquer les chinoises me von parfaitement jespère pouvoir te revoir ou te parler bientot<br /> merci pour tout
Publicité
Archives
Publicité