Coolcool Création Compagnie

sacs, pochettes et fantaisies...

28 juin 2009

Changement d'adresse!

Du nouveau , du beau, retrouvez moi sur:

www.coolcool-creation.biz

Un site , forum et une boutique!

a très bientôt ;-)

Posté par coolcool à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2008

du nouveau enfin!

salut à tous!

Je reviens après tout ce temps grâce à une commande spéciale, on me lance un défi: 2 blagues à tabac à réaliser en une nuit, elles doivent être personnalisées et plaire à 2 zouaves complètement félés mais non moins très sympatiques...voyez la difficulté...

Cependant, après une nuit de dur labeur, je crois que je suis arrivée à un résultat coolcool. Je vous laisse juge:

PA250021

La  blague Walienne a été réalisée avec de la feutrine, le dessin à la peinture spéciale tissu:

PA250013 intérieur sobre mais pratique(petites poches feuilles et briquet) mais c'est le détail coolcool création qui en fait toute la classe, n'est-ce pas mister W ?

L'Abdel'blague a été fabriquée dans les mêmes matières mais est légèrement différente à l'intérieur:

PA250016là c'est la touche lapin (pas elfe Abi, non...) qui fait toute la différence!

J'attend vos commentaires!

;-)

Posté par coolcool à 18:35 - pochettes - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 juillet 2008

Et une ptite pochette de plus!

Que faites vous ces temps-ci?

moi vu le soleil, j'avoue j'ai glandouillé et j'étais plutôt terrasse que besace! tjs est-il que cette pochette est née:

P7020001

P7020003P7020005

Et un beau tissu ne peut faire qu'une belle ptite pochette!

un modèle simple mais mignon qui ne m'a pas pris bcp de temps, maintenant j'ai plein d'idées pour le décliner en multiples couleurs...

à très bientôt ;-)

Posté par coolcool à 20:33 - pochettes - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 juin 2008

les dernières B.O.

salut à tous!

Voici les boucles d'oreilles que j'ai offertes à mes ptites collégiennes préférées, je pense qu'elles étaient contentes... ça allait des Donuts, aux coeurs en passant par de jolis oeufs sur le plat...

P6180009 P6190024

P6190010 P6190026

ça m'a bien occupée cette semaine et je vais sûrement le regretter ce ptit Diderot...

Petit coucou et au revoir donc aux collégiens et collégiennes d'Issoudun, vous me manquerez!

si vous en voulez en commander d'autres n'hésitez pas!! ;-) il suffit de me laisser un commentaire ou de faire "contacter l'auteur" pour m'envoyer un mail, voili voilou

à très bientôt

Posté par coolcool à 19:07 - fimotage - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 mai 2008

re pochette!

16709495

(décidément je m'amuse bien avec Astuces blog ...^^)

Je me suis également fait une ptite pochette , j'aime bien ce tissu, qu'en pensez-vous?

et on clique!

on re-clique!

Posté par coolcool à 20:51 - pochettes - Commentaires [3] - Permalien [#]

ηєω sα¢ ¢σℓσяέ!

salut à tous!

Avec le soleil qui se cachait today j'ai voulu faire qqchose de productif de ma journée^^ et vu tous les tissus que j'ai en stock...

Donc je vous montre mon dernier sac (oui c'est vrai Fanny je t'ai piqué un peu de tissu mais tkt il en reste pour le tien hihi) :

  cliquez ici!

P5180002

Vous remarquerez qu'il y a un nouvel effet à ma première photo, je teste pas mal de trucs en ce moment...;-) je bidouille quoi...

à bientôt!

Posté par coolcool à 18:26 - sacs - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mai 2008

le bracelet coolcool création !

Et oui il existe désormais grâce à Ju la rebelle!! ^^

Le bracelet spécial "Coolcool création" en perles:

P5150013

Merci bcp Juju!!

bizzz ;-)

Posté par coolcool à 21:22 - divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

merci bcp à Maud!

Je viens de recevoir le colis du P.I.F. de Maud et je suis ravie!

Je vous montre les photos:

P5150001 de superbes mitaines à rubans avec une couleur très sympa...

P5150004 et ce joli chapeau, et là on ne voit pas l'intérieur qui est très mignon aussi...

J'ai été gatée, encore un grand merci Maud , tu m'as encouragée depuis le début , c'est rare autant de gentillesse.

bisous et à très bientôt ;-)

Posté par coolcool à 21:18 - divers - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mai 2008

le spécial pour ma tite sandra!

J'espère qu'il te plaira, j'ai utilisé ton fameux tissu velours noir et blanc, petit pois pour l'intérieur...parce-que c beau quoi les petits pois! ^^

C'est le même modèle que pour le sac exotique (plus bas)

Voici les photos:

P5120083P5120084

P5120079P5120081

à bientôt ;-)

Posté par coolcool à 15:49 - sacs - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 mai 2008

affaires de faite^^

Salut à tous!

Je n'ai pas bcp de choses à vous montrer car je n'ai pas énormément de temps en ce moment .. mais je me bouge quand même ^^ ... la preuve en image avec les derniers tissus que j'ai dénichés chez Mondial Tissu:

P5100080P5100079P5100083P5100082

P5100084P5100085

j'ai déjà plein d'idées et un sac pour Fanny en projet ;-)

Pour ce qui est de mes autres divertissements quotidiens, voici ce que j'ai pu trouver chez Cultura:

hfdh

gggdfgssg

J'ai du boulot pour rendre cette future "boîte à fourre tout" ravissante !

Et enfin un petit modèle de broche que j'ai trouvé à faire sur ce site , elles sont très agréables à faire et bien sûr à porter!

gfh

à bientôt et profitez bien du soleil ;-)

Posté par coolcool à 14:29 - divers - Commentaires [2] - Permalien [#]