Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
28 décembre 2007

un collier tout doux

Tout d'abordJoyeux Noël à tous!!!

Voici un des petits cadeaux que j'ai eu le temps de faire avant Noël, un collier en laine cardée avec le petit bracelet associé (bon là on le voit pas) c'est la classe quand même...!

essai

également , les boucles d'oreilles en laine, la "spéciale hiver", pour les noreilles frileuses,

Soyez indulgent avec moi, je découvre la tablette graphique... je l'apprivoise tout doucement...c'est point gagné mais qu'est-ce que je m'amuse ;-)

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
boubou c une PJ ... mm pas cap ... pourtt ct vrai ske jte demandé de dire
J
sympa ta nouvelle création ! j'ai hâte de la voir sur toi ! re bonne année et merki pour tout !
Publicité
Archives
Publicité