Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
6 décembre 2007

Mon new sac à moi!

Le voici le voilà le sac hiver, je ne lui ai pas encore donné de nom ^^ . Il m'a donné du mal car je n'avais pas de patron, c'est de l'improvisation cousue, qu'en pensez-vous?

PC060015

l'intérieur : petite pochette'portable, mousqueton pour les clés et porte-cartes, c'est du complet tt ça!

et bien sûr une doublure à petit pois pour voir la vie en rose...

PC060011 mettez des comm'!!!

à venir, un sac en feutrine, des boucles ...mais je ne peux en dire plus, commande du père noël ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop joli ! quel talent
E
Je suis la petite soeur de Guillaume. Il a dû te commander des boucles d'oreilles en forme de chaussons de danse et je les trouve super jolies ! <br /> Bravo ! =)<br /> Emilienne
G
C'est un sac comme ça qu'il faut pour ma p'tite lulu d'amour !<br /> <br /> On se les pèlera plus en attendant qu'elle trouve ses clés de bagnole dans son capharnaüm de sac comme ça :-D
J
comme ça hier tu nous montre ton nouveau sac, mais tu ne nous parle pas de ses supers fonctionnalités, je suis encore plus jalouse ! lol
M
il est superbe ce sac. j'adore le tissus.
Publicité
Archives
Publicité