Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
31 octobre 2007

quelle pâte magique...

   

La Fimo!

Je me suis récemment mise à la fabrication d'objets en pâte fimo et j'adore ça ! Je me suis fait de jolies ptites boucles d'oreilles assez sympas et cette matière donne vraiment bien, c'est léger, coloré et ça donne des couleurs à la vie, pourquoi ne pas en profiter ??

PA120003

ici le modèle que je porte: "oeuf au plat"

PA140002 et ici d'autres modèles que j'ai créés -à part les rouges en laine cardée que j'ai trouvé dans une expo-nature à Poitiers je les adore!-

et là vous me direz : whaou c'est koi ce porte boucles super top magnifique? ^^

c'est un modèle que j'ai fait grâce à un tuto très bien fait, bien sûr je vous donne le lien:

http://tewee.canalblog.com/archives/2007/05/02/4818387.html

merki à elle.

j'attend vos comm' ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> je viens de trouver ton petit com sur mon blog se qui ma fais vrmt trés plaisir, alors op un petit tour sur ton blog qui est vraiment trés sympas! Et oui on a eu la même idée c'est marrant, j'ai trouvé il y a peu de temp aussi sur un autre blog une bague reglisse en fimo tout comme la mienne c'est marrant!Je continue mon petit tour !Tu fais vrmt de trés jolies choses ! Hop jte mes dans mes blogs favorie !! <br /> A trés bientot
S
c'est vraiment génial ce que tu fais, j'adore...... tu vas avoir des commandes pas tard... à +
M
très sympa, j'aime beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité