Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coolcool Création Compagnie
29 août 2007

ouverture de mon blog création

salut à tous, vous qui passez par ici!

je me présente en qqs mots, je suis débutante en couture j'ai découvert cet univers il n'y a pas très longtemps même si j'ai tjs aimé la mode..enfin je suis suis une fille! j'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour vous faire partager mes ptites créations, des idées et des fantaisies, j'espère que vous aurez mm le temps de me laisser des commentaires ;-)

laissons le blabla pour une autre fois et place à la créativité :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chouette ce que tu fais !!!!
J
Félicitation tu es une vraie artiste! Les finissions sont impecables, les motifs et formes très originales! C'es génial continue!!!
M
Bienvenue !
Publicité
Archives
Publicité